Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado serait toujours dans les petits papiers du Barça malgré les problèmes de droits. Luis Enrique, le nouveau coach, compterait toujours le recruter même si Daniel Alves reste.
Juan Guillermo Cuadrado va-t-il rallier Barcelone cet été ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG a coché le nom de Daniel Alves. Le Brésilien, qui aurait annoncé son arrivée à ses coéquipiers Thiago Silva et Lucas en sélection, pourrait être remplacé par le latéral de la Fiorentina. Cette piste serait encore à l'étude...
Mercato - Barcelone : Cet élément qui pourrait gêner le Barça pour Cuadrado...
CUADRADO RECRUTÉ MÊME SI ALVES RESTE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça chercherait toujours à négocier l'arrivée de Cuadrado lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana resteraient actifs, avec ou sans le départ de Daniel Alves. Luis Enrique souhaiterait recruter un joueur polyvalent. Mais l'opération s'annoncerait compliquée étant donné que la Fiorentina demanderait 35 millions d'euros, après avoir récupéré l'intégralité des droits du joueurs auprès de l'Udinese.
LUIS ENRIQUE FAVORABLE À LA VENUE DE CUADRADO ? Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait vendredi dernier que Luis Enrique -tout juste nommé sur le banc du Barça- aurait déjà validé quelques pistes avec son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Le néo-coach des Blaugrana aurait donné son accord pour entériner la signature de Juan Guillermo Cuadrado lors du mercato estival.