Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : La Fiorentina contactée par le Barça pour Cuadrado ? La réponse !

Alors que Juan Cuadrado est annoncé avec insistance dans le viseur du Barça, le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Prade a brièvement évoqué le futur de l’international colombien.

Révélation de la saison en Italie sous les couleurs de la Fiorentina, Juan Cuadrado (26 ans) a largement contribué à la belle saison de la Viola, quatrième de Serie A et qualifiée pour la prochaine Ligue Europa. Ses performances ont tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, dont le Barça, qui voit en lui le digne successeur du Brésilien Daniel Alves.

« POUR LE MOMENT, JE NE PENSE PAS À MON FUTUR EN CLUB »

Jusque-là copropriété de l’Udinese et de la Fiorentina, il vient d’être intégralement racheté par la Viola et a réagi à la nouvelle depuis le Brésil où il dispute la Coupe du monde avec la Colombie. « Je suis très heureux que la Fiorentina m’ait acheté, c’est un grand club et Florence est une ville magnifique », a-t-il confié à Nuevoestadio.com dans des propos relayés par Sky Sports. « Pour le moment, je ne pense pas à mon futur en club, j’espère bien finir la Coupe du monde avec la Colombie, je ne pense qu’à ça. »

« IL N’Y A PAS D’OFFRE DE BARCELONE »

Invité à réagir aux rumeurs qui envoient l’international colombien du côté de Barcelone, le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Prade les a balayé d’un revers de main. « Il n’y a rien, a-t-il lancé dans les colonnes d’A Bola. Il n’y a pas d’offre de Barcelone ni de qui que ce soit d’autre. » Nul doute que le dossier devrait avancer de manière significative dès la Coupe du monde terminée.

Articles liés