Annoncé comme étant la priorité du PSG afin de renforcer le poste de latéral droit cet été, Daniel Alves semble en proie au doute du côté de Barcelone. La presse espagnole apporte les dernières tendances du dossier ce jeudi.
« Le PSG ? Je pense que c’est un grand club. Et j’aime jouer pour les grands clubs, c’est ce dont je rêve. Ce que je souhaite, c’est de jouer pour des clubs qui sont en capacité de m’offrir des défis. Et le PSG est un excellent club… », expliquait récemment Daniel Alves au sujet de l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Toutefois, le latéral droit brésilien va t-il vraiment quitter le FC Barcelone durant le mercato ?
REVIREMENT DE SITUATION ?
El Mundo Deportivo explique que le club catalan aurait clairement mis un terme au dossier, annonçant que Daniel Alves ne rejoindrait ni le PSG ni aucun autre club cet été. À seulement un an de la fin de son contrat du côté du Camp Nou, l’international auriverde pourrait donc honorer la dernière année de son bail. D’autant que le FC Barcelone n’est pas parvenu à attirer Marquinhos…
BLANC RÉAGIT POUR ALVES
Interrogé sur la piste Daniel Alves au PSG mercredi, Laurent Blanc n’a rien exclu : «Daniel Alves ? Tous les joueurs sont annoncés au PSG. On va essayer de se renforcer. On a déjà pris David Luiz. On va prendre un ou deux joueurs de plus… De top niveau. Daniel Alves fait partie des top-joueurs à son poste mais ne croyez pas que Paris va prendre 6 ou 7 Joueurs. Il y aura également des départs », assurait l’entraîneur du PSG.