Mercato - PSG : Ce qui pourrait relancer le dossier Candreva…
La rédaction

Annoncé comme l’une des priorités du PSG sur le mercato estival, Antonio Candreva se trouve également dans le collimateur de la Juventus. Et la Vieille Dame ne semble pas disposée à lâcher l’international italien.

Alors que la piste Eden Hazard a pris un sérieux coup de froid depuis plusieurs semaines, le PSG aurait finalement décidé de se rabattre sur Antonio Candreva. Le meneur de jeu italien, qui se trouve actuellement au Brésil afin d’y disputer la Coupe du monde, plairait beaucoup à Laurent Blanc. Toutefois, le PSG continuerait de se heurter aux ambitions de la Juventus dans ce dossier chaud du mercato...

LE FORCING DE CONTE

Selon Tuttosport, Antonio Conte pourrait lancer les grandes manœuvres dans les prochains jours pour Antonio Candreva. Selon le média italien, la Vieille Dame souhaiterait proposer une offre comprise entre 15 et 20M€, tandis que la Lazio Rome en réclamerait au minimum 30M€. Mais la Juventus Turin souhaiterait jouer sur ses envies de Ligue des Champions afin de forcer la décision, un scénario qui serait susceptible de faire de l’ombre au PSG.

« ON A DÉJÀ FAIT NOTRE PRIORITÉ »

Interrogé sur les ondes de RMC mercredi, Laurent Blanc a fait le point sur cette piste Antonio Candreva au PSG : « Antonio Candreva ? Non, sincèrement. Vous avez vu le match de l’Italie ? Il a été très bon. Beaucoup de joueurs vont être cités, mais on a déjà fait notre priorité, DavidLuiz. On va attendre un peu avant de recruter, soyons patients », a lancé l’entraîneur du PSG, qui a préféré botter en touche sur ce dossier.

Articles liés