Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la priorité du PSG ?

Particulièrement actif sur le marché des transferts depuis l’arrivée de QSI, le PSG devrait de nouveau faire parler de lui lors du mercato estival. Mais, quelle doit être la priorité du club parisien ?

En recrutant David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros, le PSG a déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts. « Tous les joueurs sont annoncés au PSG. On va essayer de se renforcer. On a déjà pris David Luiz. On va prendre un ou deux joueurs de top niveau ». Interrogé au sujet du recrutement du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a donné la tendance. Le club parisien va donc de nouveau chercher à réaliser un ou deux grands coups cet été. Pour rappel, les dirigeants parisiens cherchent avant tout un latéral droit et un ailier pour occuper le couloir gauche de son attaque.

HAZARD ET DANIEL ALVES, LES PRIORITÉS ?

Parmi les joueurs particulièrement courtisés par le PSG, Eden Hazard, l’attaquant belge de Chelsea arrive en tête de liste. Cependant, les Blues ne souhaitent pas vendre le joueur, et le Paris Saint-Germain aurait ciblé Angel Di Maria, Pedro et Antoine Griezmann pour principales alternatives. Au poste de latéral droit, le nom de Daniel, le défenseur brésilien du FC Barcelone, revient avec insistance. Ignazio Abate, l’international italien du Milan AC, serait également suivi.

OSCAR, CANDREVA, POGBA… LES AUTRES PISTES DU PSG

Si le PSG a déjà fixé ses besoins, de nombreux noms sont régulièrement associés au club de la capitale. Ainsi, alors que la piste menant à Paul semble avoir pris du plomb dans l’aile, Antonio Candreva, Karim Benzema, Juan Mata, Oscar, Iker Casillas, Hugo Lloris, Alexis Sanchez, Yaya Touré, Mario Balotelli, Marcos Rojo, Benjamin Stambouli ou même Rémy Cabella ont été annoncés sur les tablettes de l’écurie parisienne.

Alors, selon vous quelle piste doit privilégier le Paris Saint-Germain cet été ?

Articles liés