Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo a rendu un grand service... au Barça !

Nouveau joueur du FC Barcelone, Miralem Pjanic s'est prononcé sur son arrivée et reconnait Cristiano Ronaldo l'a guidé dans son choix.

« Être choisi par le Barça à n'importe quelle époque est très important, car nous savons très bien que les joueurs qu'il y a ici doivent avoir certaines qualités et un certain niveau de jeu. Le fait d'avoir été choisi a été une grande fierté pour moi. » Interrogé sur son arrivée au FC BarceloneMiralem Pjanic n'a pas caché sa joie de débarquer dans un tel club, bien qu'il ait déjà évolué à la Juventus, autre cador du football européen ou il a notamment côtoyé Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui connaît bien le football espagnol pour avoir évolué durant neuf saisons au Real Madrid, a d'ailleurs conseillé l'ancien milieu de terrain de l'OL.

Cristiano Ronaldo a conseillé Pjanic

« Quand tout a été fait, il m'a dit qu'il était très heureux pour moi, que je serais heureux ici parce que le niveau en Espagne est très bon et fort. Il était déçu que je quitte la Juventus, mais il m'a dit qu'il pensait que je m'amuserais beaucoup dans une grande équipe comme Barcelone. Cristiano a été très professionnel à la Juventus, c'est un joueur qui a montré beaucoup de choses et qui a été très important dans le vestiaire en donnant l'exemple à tout le monde », assure l'international bosnien à Mundo Deportivo.

Articles liés