Mercato - Barcelone : Coutinho va devoir se faire une raison
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Liverpool et Tottenham ne s’intéresseraient pas au profil de Philippe Coutinho, forçant le joueur du FC Barcelone à prendre une grande décision pour son prochain challenge.

Indésirable du côté du FCBarcelone, PhilippeCoutinho ne devrait pas s’y éterniser à son retour de prêt. Le BayernMunich va conserver le milieu offensif jusqu’à la fin de la saison, à savoir jusqu’au mois d’août. Néanmoins, le club bavarois ne semble pas être susceptible de lever l’option d’achat fixée à 120M€. Quelle option pour l’international brésilien ? La Premier League pourrait être une solution, mais pas n’importe quel club.

Coutinho n’aurait pas beaucoup de solutions en Angleterre

Ces derniers temps, un retour de PhilippeCoutinho à Liverpool a été évoqué, quand un transfert/prêt à Arsenal a également été annoncé dans la presse. Néanmoins, d’après Bleacher Report et les informations récoltées auprès des dirigeants de ces deux clubs, une arrivée de Coutinho ne serait pas d’actualité. Coutinho aurait la volonté de revenir en Angleterre, mais à ce jour, seul Everton pourrait l’accueillir…

Articles liés