Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho ouvert à l’idée de quitter le Barça ? La réponse !

Alors que Chelsea s’immiscerait dans le dossier Philippe Coutinho, le Brésilien ne compterait pas mettre un terme à son aventure au FC Barcelone, du moins pour le moment…

Et si Philippe Coutinho mettait déjà un terme à son expérience au FC Barcelone, seulement un an après y avoir signé ? C’est une option que la presse évoque ces derniers temps, en assurant que Manchester United et plus récemment Chelsea, surveilleraient l’évolution de la situation de l’international brésilien. Une situation sportive pas extraordinaire puisque Coutinho ne figure plus dans le onze de départ type d’Ernesto Valverde à en croire la composition de départ de l’Espagnol lors des dernières sorties blaugrana. Mais pas de quoi ébranler la volonté du milieu de réussir au Barça.

Coutinho comblé à Barcelone, mais…

C’est en effet ce qu’assure le Daily Express ce dimanche. Selon le média britannique, Philippe Coutinho voudrait inverser la tendance au FC Barcelone à court terme. De plus, le Brésilien vient d’avoir son deuxième enfant et se plairait en Espagne. Cependant, il est également expliqué par le média britannique qu’il serait ouvert à un départ l’été prochain si sa situation sportive restait inchangée. Les prochaines semaines devraient donc être décisives pour l’avenir de Coutinho.

Articles liés