Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait pris une décision forte pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Philippe Coutinho devrait finalement rester du côté de Liverpool cet été. 

Récemment interrogé par ESPN, Philippe Coutinho expliquait pourquoi il ne voulait pas rejoindre le FC Barcelone : « J’ai un long contrat avec Liverpool. Rester ici à Liverpool et ils vont finir par construire une statue en mon honneur. Allez ailleurs, au FC Barcelone, au Bayern Munich, au Real Madrid, et vous serez simplement un joueur parmi tant d'autres. » Malgré ces déclarations, le club catalan n'aurait pas abandonné la piste. 

Un transfert impossible ? 

Une piste que devrait rapidement oublier le FC Barcelone. En effet, au moment des déclarations, Liverpool venait à peine de se qualifier en Ligue des Champions, après sa victoire lors de la dernière journée de Premier League face à Middlebrough. D’après des informations de Diario Gol, Philippe Coutinho ne voudrait absolument pas rejoindre le FC Barcelone et un accord entre les deux parties semblerait impossible, d'autant que Jürgen Klopp voudrait désespérément garder le Brésilien pour dispuer la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Articles liés