Alors qu'Ander Herrera serait ciblé par le FC Barcelone, le joueur aurait affiché sa volonté de rester à Manchester United.
Ander Herrera serait l'une des priorités du nouvel entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde pour renforcer le milieu de terrain de l'effectif catalan. Auteur d'une très belle saison en Premier League, l'Espagnol a récemment été élu meilleur joueur mancunien de l'année. Le milieu de terrain de Manchester United, qui a travaillé avec Valverde à l'Athletic Bilbao avant de rejoindre l'Angleterre pour 27 millions d'euros en 2014, aurait clairement affiché son choix pour son avenir.
«Je veux jouer ici encore longtemps»
Selon les informations de ESPN FC, Ander Herrera aurait signifié à son ancien entraîneur qu'il ne souhaitait pas quitter Manchester United cet été. « Pour terminer sa carrière ici il faut être performant chaque saison, et ce n'est pas facile. Je pense que beaucoup de joueurs ont les qualités pour faire une bonne saison mais le plus difficile est d'être constant. J'aimerais qu'un jour on puisse me comparer aux plus grandes légendes du club. Je veux jouer ici encore longtemps, pour le meilleur et le plus grand club d'Angleterre, mais ce ne sera pas facile », avait d'ailleurs confié Herrera au sujet de son avenir.