Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho fait déjà sensation au Bayern Munich !  

Finalement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho semble avoir déjà séduit ses nouveaux partenaires en Allemagne, à l’image de Corentin Tolisso.

« Il y a beaucoup de bons joueurs en Allemagne. Je suis vraiment heureux d’être ici pour apprendre d’eux et m’améliorer », confiait récemment Philippe Coutinho sur son arrivée au Bayern Munich cet été, lui qui a été prêté par le FC Barcelone avec une option d’achat à hauteur de 120M€. Et si Coutinho semble déjà emballé par la qualité de ses nouveaux partenaires du Bayern, la réciproque est aussi vrai et notamment chez Corentin Tolisso.

« Il est exceptionnel techniquement »

Interrogé lundi par Sky Sports Allemagne, le milieu de terrain français a confié tout le bien qu’il pensait de l’ancien joueur du FC Barcelone : « C'est un garçon incroyable. Il a connu ses meilleures années à Liverpool, il a tout pété avec son N°10. Il a également fait quelques bons matches à Barcelone, mais de ce que j’ai entendu, ce fut difficile pour lui. Il est arrivé à Munich avec un peu retard à l’entraînement, mais on a tout de suite vu qu’il était exceptionnel techniquement. Il est très fort balle au pied et il peut faire la différence. Il sera important pour nous », a indiqué Tolisso.

Articles liés