Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho et Malcom sacrifiés... pour Marcus Rashford ?

Dans l’espoir de recruter Marcus Rashford, le FC Barcelone pourrait bien se servir de Philippe Coutinho ou Malcom afin de convaincre Manchester United.

Déterminé à trouver un nouvel attaquant afin de remplacer à moyen terme Luis Suarez, le FC Barcelone serait prêt à miser sur Luka Jovic, révélation de Bundesliga évoluant à l’Eintracht Francfort. Mais l’international serbe ne serait pas la seule piste offensive du Barça. D’après les informations de Mundo Deportivo, Marcus Rashford aurait aussi les faveurs de la direction catalane, séduite par les qualités et l’âge de l’Anglais (21 ans). Si Manchester United n’aurait aucune intention de se séparer de l’attaquant durant le mercato estival, le FC Barcelone pourrait employer les grands moyens pour satisfaire les Red Devils.

Coutinho et Malcom : deux atouts majeurs pour le Barça ?

Le Barça aurait conscience que Manchester United n’a pas besoin de vendre cet été, et qu’un montant faramineux pourrait être fixé afin de repousser les avances catalanes. Ainsi, selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait utiliser Philippe Coutinho et Malcom pour convaincre les Anglais. Les Red Devils suivraient déjà depuis quelque temps la situation de Philippe Coutinho en Espagne, ce qui pourrait alors inciter le Barça à se servir de l'international brésilien comme monnaie d’échange. De son côté, Malcom n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde et pourrait facilement être proposé par les Blaugrana. Reste à voir si cela suffira pour satisfaire Manchester United.

Articles liés