Mercato - Barcelone : Coutinho et Malcom sacrifiés... pour Marcus Rashford ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans l’espoir de recruter Marcus Rashford, le FC Barcelone pourrait bien se servir de Philippe Coutinho ou Malcom afin de convaincre Manchester United.

Déterminé à trouver un nouvel attaquant afin de remplacer à moyen terme LuisSuarez, le FCBarcelone serait prêt à miser sur LukaJovic, révélation de Bundesliga évoluant à l’Eintracht Francfort. Mais l’international serbe ne serait pas la seule piste offensive du Barça. D’après les informations de Mundo Deportivo, Marcus Rashford aurait aussi les faveurs de la direction catalane, séduite par les qualités et l’âge de l’Anglais (21 ans). Si ManchesterUnited n’aurait aucune intention de se séparer de l’attaquant durant le mercato estival, le FCBarcelone pourrait employer les grands moyens pour satisfaire les Red Devils.

Coutinho et Malcom : deux atouts majeurs pour le Barça ?

Le Barça aurait conscience que ManchesterUnited n’a pas besoin de vendre cet été, et qu’un montant faramineux pourrait être fixé afin de repousser les avances catalanes. Ainsi, selon Mundo Deportivo, le FCBarcelone pourrait utiliser Philippe Coutinho et Malcom pour convaincre les Anglais. Les Red Devils suivraient déjà depuis quelque temps la situation de Philippe Coutinho en Espagne, ce qui pourrait alors inciter le Barça à se servir de l'international brésilien comme monnaie d’échange. De son côté, Malcom n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde et pourrait facilement être proposé par les Blaugrana. Reste à voir si cela suffira pour satisfaire ManchesterUnited.

Articles liés