Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho, Dembélé… Le Barça aurait tranché !

Conseiller du président Josep Maria Bartomeu, Carles Rexach a révélé que le FC Barcelone devrait conserver Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé lors du mercato estival.

N’entrant pas dans le onze de départ d’Ernesto Valverde au FC Barcelone qui semble lui préférer Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho est annoncé sur le départ et aurait même évoqué ses envies d’ailleurs lors du rassemblement avec la Seleçao en mars dernier. Une porte s’ouvrirait alors pour le Paris Saint-Germain alors que Neymar militerait en interne pour que son compatriote soit transféré. De son côté, Dembélé ne serait pas une valeur sûre aux yeux du Barça, étant fragile et multipliant les blessures. Dans l’esprit de la direction catalane, aucun des deux attaquants blaugrana ne serait cependant sur le départ.

« Coutinho ou Dembélé ? Je pense que le Barça gardera les deux »

« Dembélé a manqué de régularité, ses blessures ne l’ont pas aidé. Coutinho ou Dembélé ? Je pense que le Barça gardera les deux. Nous devons les soutenir davantage », a confié Carles Rexach à la Cadena SER, conseiller du président Josep Maria Bartomeu, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés