Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Luis Suarez débloquée grâce à Coutinho ?

Le FC Barcelone, qui cherche à se séparer de Philippe Coutinho pour la saison prochaine, pourrait avoir trouvé une solution afin de féliciter le départ de l’international brésilien du côté de Chelsea.

Le dossier Philippe Coutinho pourrait se décanter assez rapidement. Alors que le Bayern Munich n'aurait aucune intention de lever l’option d’achat du prêt de Coutinho, qui s’élève à 120M, le FC Barcelone serait déjà en train de chercher un nouveau club pour l’international brésilien, qui ne devrait ainsi pas être conservé la saison prochaine. Et une solution pourrait rapidement être trouvée avec Chelsea. Un deal qui pourrait d'ailleurs permettre aux Blaugrana de faire une pierre deux coups. 

Abraham en échange de Coutinho ?

En effet, d’après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’intéresserait à Tammy Abraham pour la saison prochaine. Le Barça aurait coché de nombreux noms dans sa short-list d’attaquants en cas d’échec du dossier Lautaro Martinez, et l’attaquant des Blues de Chelsea en ferait partie. Ainsi, la possibilité de discuter d’un échange entre Philippe Coutinho et Tammy Abraham pourrait être étudiée du côté de Chelsea comme du côté du Barça, puisque cette transaction pourrait arranger les deux parties, surtout en ce qui concerne le cas de Coutinho. Affaire à suivre…

Articles liés