Désireux de recruter un nouvel attaquant cet hiver, le FC Barcelone semblait très proche de recruter Pierre-Emerick Aubameyang ce lundi. Toutefois, un nouveau rebondissement est survenu dans ce dossier.
Cet hiver, le FC Barcelone se montre assez actif sur le marché des transferts. Après avoir déjà enregistré les arrivées de Ferran Torres, Dani Alves et Adama Traoré, le club catalan cherche encore à s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Ainsi, les Blaugrana ont jeté leur dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang, devenu indésirable du côté d’Arsenal. D’ailleurs, l’affaire semblait sur le point d’être bouclée puisque SPORT révélait ce lundi que le Gabonais avait atterri en Catalogne afin de passer sa visite médicale et officialiser son transfert au FC Barcelone. Mais un énorme retournement de situation viendrait d’intervenir dans le dossier.
Le Barça et Arsenal n’ont pas trouvé d’accord sur le salaire d’Aubameyang
Selon les informations de The Athletic, les négociations auraient échoué entre le FC Barcelone et Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang concernant le salaire du joueur. L’attaquant de 32 ans serait en route pour Londres. Sa présence à Barcelone aurait été expliquée par un simple voyage de famille dans la ville catalane. À moins que le FC Barcelone ne trouve des fonds d’ici la fin de ce mercato hivernal, le dossier ne devrait aboutir à rien pour le Barça. À voir maintenant si la direction blaugrana saura rebondir pour pouvoir enregistrer l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang ce lundi.