Alors qu’il était en négociations avancées pour un retour à l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann ne devrait pas quitter le FC Barcelone.
Poussé vers la sortie par ses dirigeants pour diminuer la masse salariale du club et prolonger LionelMessi, Antoine Griezmann n’est pas vraiment en odeur de sainteté à Barcelone. Mais La Pulga n’a pas prolongé et a filé au PSG. Pointé du doigt par les supporters blaugranas comme étant le responsable du départ de l’Argentin, Griezmann pourrait finalement rester au FC Barcelone.
Griezmann au cœur du nouveau projet du Barça
Selon les informations de Sky Sport, il ne fait plus de doute qu’Antoine Griezmann fera toujours partie de l’effectif du Barça à l’issue du mercato. Après la perte de Lionel Messi, les Catalans ne peuvent pas se permettre de perdre un autre joueur avec un statut important. Koeman le considère comme un acteur primordial du nouveau projet du FC Barcelone. L’ancien joueur de l’Atletico de Madrid, qui n’a jamais fait d’un départ sa priorité, devra justifier les attentes placées en lui à partir de cette saison. Déjà très durs avec lui depuis son arrivée en 2019, les supporters du Barça ne devraient plus faire de cadeau à l’international français.