Mercato - Barcelone : Coup de pression en interne dans ce dossier brûlant ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de pouvoir acter au plus vite la prolongation de son contrat avec le FC Barcelone, Ronald Araujo regrette néanmoins le manque d’implication de sa direction à ce sujet. Et son entourage a fait passer le message…

« Cette semaine, nous avons une réunion pour discuter du contrat. J'espère qu'il sera bientôt résolu afin que je puisse continuer pendant de nombreuses années dans ce club. Je suis optimiste. Je suis très fier d'être un joueur du Barça », lâchait Ronald Araujo (23 ans) dimanche au sujet de son avenir au FC Barcelone et de sa volonté de prolonger au plus vite son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2023. Mais en réalité, les négociations seraient en train de trainer en coulisses, ce qui commence à agacer l’entourage du défenseur uruguayen…

Le clan Araujo irrité par le Barça ?

En effet, selon les révélations du quotidien Sport, les agents de Ronald Araujo pointent du doigt en coulisses l’attitude du FC Barcelone qui, s’il n’hésite pas à mettre le paquet sur le plan financier pour boucler ses futures recrues et notamment Franck Kessié, ne montre pas autant de détermination à boucler la prolongation de contrat de son jeune défenseur. Le clan Araujo commence donc à s’impatienter et l’a fait savoir au Barça

Articles liés