Lionel Messi aimerait voir Lautaro Martinez le rejoindre au FC Barcelone, mais l’attaquant de l’Inter ne semble pas tenté par un départ.
La colonie sud-américaine du FC Barcelone pourrait s’agrandir. Pour remplacer un Luis Suarez vieillissant, le club catalan lorgnerait en effet sur Lautaro Martinez, coéquipier de Lionel Messi avec la sélection argentine. D’ailleurs, le quintuple Ballon d’Or apprécierait tout particulièrement le profil de l’attaquant de l’Inter, qu’il aimerait attirer au Barça.
L’Inter ne craindrait pas du tout le Barça pour Lautaro Martinez
À Milan, on ne semble aucunement craindre le FC Barcelone pour Lautaro Martinez. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter ne seraient pas pressés pour prolonger le contrat de l'international argentin et, d’ailleurs, seraient particulièrement confiants concernant l’avenir de l’attaquant. Le quotidien explique en effet que le joueur de 22 ans possède une situation contractuelle très avantageuse, qui lui permet d’augmenter considérablement son salaire, à la fin de chaque saison. Il y aurait toutefois eu une rencontre avec son agent récemment, afin de poser les bases d’une future prolongation.