Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte saurait à quoi s'en tenir pour Arturo Vidal !

Toujours aussi intéressé par le profil d’Arturo Vidal, Antonio Conte, coach de l’Inter, devrait d’abord se séparer de trois joueurs avant de lancer l’assaut pour le milieu de terrain du Barça.

Passé sur le banc de la Juventus pendant trois saisons (2011-2014), Antonio Conte désirerait vite retrouver l’un de ses anciens cadres. Le nouvel entraîneur de l’Inter souhaiterait compter sur les services d’Arturo Vidal la saison prochaine, et l’actuel pensionnaire du FC Barcelone pourrait donc rejoindre les rangs de la formation lombarde d’ici quelques semaines. Un montant de 30M€ devrait suffire afin de voir Vidal s’envoler vers l’Italie, alors que trois protégés du technicien interiste joueraient un rôle essentiel pour l’éventuelle arrivée du milieu de terrain barcelonais.

Plusieurs joueurs sacrifiés par l'Inter pour Vidal ?

D’après les révélations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter seraient dans l’obligation de vendre avant d’obtenir le renfort d’Arturo Vidal. Trois joueurs semblent concernés par cette information : João Mário, Radja Nainggolan et Borja Valero. Une condition sine qua non afin de voir les Nerazzurri se positionner officiellement sur le profil de l’international chilien. Antonio Conte aurait donné son aval concernant cette opération et le Barça serait prêt à se séparer de Vidal cet été. Il faudra donc convaincre les Catalans de céder le joueur de 32 ans dans le cadre d'un possible prêt, assorti d'une option d'achat obligatoire.

Articles liés