Toujours aussi intéressé par le profil d’Arturo Vidal, Antonio Conte, coach de l’Inter, devrait d’abord se séparer de trois joueurs avant de lancer l’assaut pour le milieu de terrain du Barça.
Passé sur le banc de la Juventus pendant trois saisons (2011-2014), AntonioConte désirerait vite retrouver l’un de ses anciens cadres. Le nouvel entraîneur de l’Inter souhaiterait compter sur les services d’Arturo Vidal la saison prochaine, et l’actuel pensionnaire du FCBarcelone pourrait donc rejoindre les rangs de la formation lombarde d’ici quelques semaines. Un montant de 30M€ devrait suffire afin de voir Vidal s’envoler vers l’Italie, alors que trois protégés du technicien interiste joueraient un rôle essentiel pour l’éventuelle arrivée du milieu de terrain barcelonais.
Plusieurs joueurs sacrifiés par l'Inter pour Vidal ?
D’après les révélations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter seraient dans l’obligation de vendre avant d’obtenir le renfort d’ArturoVidal. Trois joueurs semblent concernés par cette information : JoãoMário, RadjaNainggolan et Borja Valero. Une condition sine qua non afin de voir les Nerazzurri se positionner officiellement sur le profil de l’international chilien. AntonioConte aurait donné son aval concernant cette opération et le Barça serait prêt à se séparer de Vidal cet été. Il faudra donc convaincre les Catalans de céder le joueur de 32 ans dans le cadre d'un possible prêt, assorti d'une option d'achat obligatoire.