Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Messi aurait fait capoter l’arrivée de Klopp !

Visiblement prêt à rejoindre un nouveau club en 2018, Jürgen Klopp n’aurait jamais rejoint le Barça à cause de… Lionel Messi.

La valse des entraîneurs est d’actualité en Espagne. Ernesto Valverde n’échappe pas à un éventuel licenciement, alors que le Clasico contre le Real Madrid approche à grands pas (18 décembre). Le technicien du FC Barcelone pourrait donc quitter son poste d'ici quelques semaines, si les coéquipiers de Lionel Messi ne parviennent pas à s'imposer face aux hommes de Zinedine Zidane, également en danger. Et l’international argentin se serait opposé au renfort d’un entraîneur de renom il y a un peu plus d'un an.

Messi aurait refusé d'évoluer sous les ordres de Klopp

Selon Diario Gol, Jürgen Klopp imaginait un possible départ en 2018. Le coach de Liverpool semblait enclin à quitter Liverpool en cas de victoire en finale de Ligue des Champions, finalement perdue face à la Juventus (1-3). Pas de quoi décourager le FC Barcelone. Les Catalans auraient tenté leur chance à l’été 2018, en marge de la rencontre de l’International Champions Cup entre les deux clubs. Les portes se seraient vite fermées. La raison ? Le vestiaire barcelonais, dont Lionel Messi, aurait apposé son véto concernant l'arrivée de Jürgen Klopp.

Articles liés