menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Barcelone : Comment Messi aurait fait capoter l’arrivée de Klopp !
Jean-Guillaume Daunizeau

Visiblement prêt à rejoindre un nouveau club en 2018, Jürgen Klopp n’aurait jamais rejoint le Barça à cause de… Lionel Messi.

La valse des entraîneurs est d’actualité en Espagne. Ernesto Valverde n’échappe pas à un éventuel licenciement, alors que le Clasico contre le RealMadrid approche à grands pas (18 décembre). Le technicien du FCBarcelone pourrait donc quitter son poste d'ici quelques semaines, si les coéquipiers de LionelMessi ne parviennent pas à s'imposer face aux hommes de ZinedineZidane, également en danger. Et l’international argentin se serait opposé au renfort d’un entraîneur de renom il y a un peu plus d'un an.

Messi aurait refusé d'évoluer sous les ordres de Klopp

Selon Diario Gol, Jürgen Klopp imaginait un possible départ en 2018. Le coach de Liverpool semblait enclin à quitter Liverpool en cas de victoire en finale de LiguedesChampions, finalement perdue face à la Juventus (1-3). Pas de quoi décourager le FCBarcelone. Les Catalans auraient tenté leur chance à l’été 2018, en marge de la rencontre de l’International Champions Cup entre les deux clubs. Les portes se seraient vite fermées. La raison ? Le vestiaire barcelonais, dont LionelMessi, aurait apposé son véto concernant l'arrivée de JürgenKlopp.

Articles liés