Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clément Lenglet se prononce sur le recrutement hivernal !

Alors qu'il est le seul défenseur central de prédilection disponible pour le déplacement du FC Barcelone à Kiev ce mardi, Clément Lenglet s'est exprimé sur le mercato hivernal des Blaugrana en conférence de presse.

Ce mardi, Ronald Koeman devrait être contraint de faire considérablement tourner en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev. Suite aux forfaits de Gérard Piqué, Ronald Araujo et Samuel Umtiti, Clément Lenglet est désormais le seul défenseur central de métier disponible pour l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. Si Ronald Araujo et Samuel Umtiti pourraient prochainement faire leur retour, Gérard Piqué devrait être absent de longs mois, mettant ainsi davantage de pression aux dirigeants Blaugrana pour le prochain mercato hivernal, alors que les finances du club culé sont dans un état déplorable. Clément Lenglet quant à lui a préféré botter en touche concernant le mercato hivernal du FC Barcelone...

« Je ne suis pas celui qui choisit si le club doit acheter ou non un joueur »

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Dynamo Kiev pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions, Clément Lenglet s'est exprimé sur les nombreux absents en défense, et la possibilité de voir arriver de nouveaux renforts cet hiver : « Nous jouons de malchance, car Gerard Piqué a reçu un gros coup et va être blessé un certain temps. Je ne suis pas celui qui choisit si le club doit acheter ou non un joueur au mercato hivernal. Si ça arrive ou non, dans tous les cas, je suis disponible pour l'équipe. Et j'ai la chance de ne pas être blessé, donc j'espère que ça va continuer pour être capable d'aider l'équipe. Rien de plus » a ainsi déclaré l'international français, dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés