Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clément Lenglet aurait pris une décision pour son avenir !

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du FC Barcelone, Clément Lenglet aurait choisi de quitter le FC Séville pour le club blaugrana, bien qu’il aurait émis quelques doutes sur ce transfert. Explications.

Le FC Barcelone serait depuis de longues semaines sur les traces de Clément Lenglet. Alors qu’un accord semblait être trouvé entre les deux parties, la presse espagnole révélait récemment que le défenseur du FC Séville pèserait le pour et le contre au sujet d’un transfert au Barça. Estadio Deportivo assurait que la prolongation de Samuel Umtiti engendrerait le refus du défenseur français de s’engager avec le club blaugrana. Lenglet n’aurait néanmoins pas revu sa position.

Le Barça aurait convaincu Lenglet

A en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, Clément Lenglet se serait en effet montré réticent à l’idée d’être en concurrence avec son compatriote Umtiti pour une place de titulaire au cœur de la défense catalane mais aurait finalement accepté l’offre soumise par le FC Barcelone. En outre, le quotidien espagnol confirme que Lenglet serait officiellement présenté à partir du 1er juillet, date de lancement du nouvel exercice fiscal.

Articles liés