Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : City et United prêts à concurrencer le PSG pour un cadre du Barça ?

Le PSG aurait proposé 75M€ pour attirer Sergio Busquets cet été, mais les dirigeants parisiens pourraient compter sur la concurrence des deux clubs de Manchester.

Selon Sport, média proche du FC Barcelone, les dirigeants du PSG auraient fait une offre de 75M€ à leurs homologues barcelonais pour Sergio Busquets. L’international espagnol pourrait également se voir proposer une prolongation de contrat par le club dans les prochaines semaines. Toujours d'après les informations du journal catalan, deux autres clubs se seraient positionnés pour récupérer le milieu de terrain cet été.

MANCHESTER CITY ET MANCHESTER UNITED ÉGALEMENT SUR LES RANGS

D’après le média ibérique, Manchester City et Manchester United viendraient concurrencer le PSG sur le dossier Sergio Busquets. Louis Van Gaal aimerait trouver une solution de rechange au milieu de terrain. Quant aux Citizens, le possible départ de Yaya Touré à la fin de la saison pourrait donner des idées de recrutement d’un joueur de classe mondiale pour le remplacer.

UN PALMARÈS CONSÉQUENT À 26 ANS SEULEMENT…

Âgé de 26 ans, Sergio Busquets a fait toute sa carrière professionnelle au FC Barcelone. Présent dans le groupe depuis 2008, le natif de Sabadell a été de tous les grands succès récents du Barça, affichant un palmarès conséquent : quatre Ligas (2009, 2010, 2011, 2013), deux Ligues des Champions (2009, 2011), deux Coupes du Roi (2009, 2012) et deux Coupes du monde des Clubs (2009, 2011) notamment. À cela s’ajoutent une Coupe du monde (2010) et un Euro (2012) avec la sélection espagnole.

Articles liés