Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce joueur de Luis Enrique qui envoie un message clair à Daniel Alves !

Sur la Cadena Ser, Ivan Rakitic a évoqué l’avenir de Daniel Alves, dont le contrat expire à la fin de la saison.

Arrivé au FC Barcelone en 2008 en provenance du FC Séville, Daniel Alves est l’une des figures emblématiques d’un Barça qui a longtemps régné en maître sur le Vieux Continent. Mais le latéral brésilien de 31 ans arrive en fin de contrat et n’a toujours pas été prolongé par le club blaugrana. Une situation qui dure et qui le pousse chaque jour un peu plus vers le départ…

« L’UN DES MEILLEURS LATÉRAUX DU MONDE »

Invité à s’exprimer sur le sujet sur les ondes de la Cadena Ser, le milieu de terrain croate du Barça Ivan Rakitic a encensé son coéquipier brésilien. « C’est l’un des meilleurs latéraux du monde et je voudrais toujours l’avoir dans mon équipe », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« NOUS SOMMES EN TRAIN D’ÉTUDIER PLUSIEURS OFFRES »

Une chose est sûre, le Barça a tout intérêt à s’activer rapidement s’il espère conserver l’ancien Sévillan. D’après son agent, Dinorah Santa Ana, Alves ne manque pas de courtisans. « Nous sommes en train d’étudier plusieurs offres. La plupart viennent de l’étranger, a-t-elle confié à la Cadena Cope. Cela fait sept années que Dani est ici. Le joueur aimerait continuer, mais la balle est dans le camp du club. Les médias disent que nous faisons pression sur le club pour la prolongation, mais la vérité est qu’il n’y a vraiment aucune discussion ».

Articles liés