Dinorah Santa Ana, agent et ex-femme de Daniel Alves, s’est confiée concernant l’avenir de celui que l’on annonce déjà partant du côté du FC Barcelone.
C’est assurément le futur gros dossier du mercato. Daniel Alves, en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, devrait affoler la fenêtre de transferts estivale. Le Paris Saint-Germain, Manchester United, mais aussi la Juventus ou Tottenham seraient très attentifs à l’évolution de la situation du Brésilien et croiseraient les doigts pour que le silence radio existant entre le joueur et les dirigeants du Barça se prolonge.
PLUSIEURS OFFRES ÉTRANGÈRES POUR DANIEL ALVES ?
À en croire les propos de son agent, il n’y aurait aucune discussion de prolongation entre Daniel Alves et le FC Barcelone. Le joueur est attristé par sa situation, mais aurait reçu plusieurs offres étrangères… « Oui en effet, nous sommes en train d’étudier plusieurs offres. La plupart viennent de l’étranger » a expliqué Dinorah Santa Ana, au micro de la Cadena Cope. « On est déçus, car on attendait un appel du Barça. Dani est titulaire, il joue tous les matchs et entretien une bonne relation avec Luis Enrique… il est attristé par cette situation ».
« DANI AIMERAIT CONTINUER À BARCELONE, MAIS… »
L’entourage du joueur de 31 ans a avoué ne pas apprécier l’attitude des dirigeants du FC Barcelone, qui n’ont pas vraiment expliqué à Daniel Alves ce qu’ils attendaient de lui et s’ils comptaient toujours sur lui dans le futur. « Vu la situation de Dani, le minimum syndical serait de voir le club lui dire s’il compte le renouveler ou non » a confié Dinorah Santa Ana, ex-femme et désormais agent du latéral droit brésilien. « Cela fait sept années que Dani est ici. Le joueur aimerait continuer, mais la balle est dans le camp du club. Les médias disent que nous faisons pression sur le club pour la prolongation, mais la vérité est qu’il n’y a vraiment aucune discussion ».