menu close2
search
Annuler
  1. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  2. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  3. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  4. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  5. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
Barcelone - Ballon d’Or : Ce joueur du Barça qui privilégie Neymar à Messi…
La rédaction

Le Ballon d’Or a été décerné il y a quelques semaines à peine et pourtant, il fait toujours débat. Et certains joueurs aimeraient voir un autre que Messi ou Ronaldo soulever le trophée.

Cela fait désormais sept ans que le Ballon d’Or se joue entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et certains joueurs aimeraient voir de nouvelles têtes. C’est le cas du joueur du FC Barcelone, Adriano qui milite pour son compatriote Neymar.

« J’ESPÈRE QU’IL SERA DANS LES TROIS NOMMÉS »

« J’espère que l’année prochaine il pourra être dans les trois nommés pour le Ballon d’Or. Avec son talent, sa personnalité et sa marge de progression, il peut gagner le Ballon d’Or » a déclaré Adriano dans une interview accordée à ESPN. Lionel Messi sera sûrement ravi d’apprendre que dans son équipe on souhaite que Neymar obtienne le Ballon d’Or. Mais entre Brésiliens, c’est de bonne guerre.

« SA RELATION AVEC MESSI EST EXCELLENTE »

« Il a du charisme et de la personnalité… Ce qui lui permettra de continuer à s’améliorer. Ce qui m’a impressionné, c’est la façon dont il a géré toutes les choses négatives qui se sont passées, notamment sur ce qui a été dit au sujet de son contrat. C’est un garçon spectaculaire et il a une très bonne relation avec Lionel Messi, avec Luis Suarez, avec Pedro, avec tous les joueurs et il a un poids plus important dans l’équipe » a conclu le Brésilien.