Annoncé dans le collimateur du PSG par le passé, Lionel Messi revient actuellement en forme avec Barcelone. Et pourtant, un courtisan plutôt improbable vient aujourd’hui annoncer son intérêt pour la star catalane…
Alors que ses relations avec Luis Enrique et la direction de Barcelone semblent assez tendues depuis plusieurs mois, faut-il envisager pour autant un départ de Lionel Messi dans un avenir proche ? Outre le PSG, un nouveau prétendant pour le moins inattendu fait désormais son apparition… La Sampdoria Gênes, comme l’a expliqué son président Massimo Ferrero.
« MESSI AIMERAIT PORTER NOS COULEURS »
« Dans les deux ou trois ans, je veux vous surprendre (…) J’ai deux rêves pour l’été mais je ne peux pas en parler. Je veux rester discret sur le sujet. Tout ce que je peux dire, c’est qu’en Angleterre, j’ai lu qu’un certain Messi aimait les couleurs de la Samp… », a lancé le patron de la Sampdoria Gênes à Sky Italia, dans des propos rapportés par Calciomercato ce jeudi. Le rêve Lionel Messi semble pourtant inatteignable sur le plan financier pour le club italien…
« CHANGER L’IMAGE QUE J’AI DONNÉE »
Lionel Messi s’est longuement confié sur son retour en forme avec Barcelone cette saison : « Cette année, j’ai tenté d’être au meilleur niveau dès le départ. Je savais que je ne sortais pas d’une grande saison, que j’avais eu beaucoup de problèmes sur et en dehors du terrain. C'était un vrai défi de changer l'image que j'avais donnée la saison dernière. Et de redevenir celui que j'avais été. C'était mon objectif et c'est avec cette envie que j'ai démarré la saison ».