Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Robin Van Persie sort du silence !

Annoncé sur les tablettes du Barça, Robin Van Persie s'est exprimé sur cet intérêt à quelques semaines du mercato hivernal.

Depuis plusieurs semaines, Robin Van Persie est associé au FC Barcelone pour un transfert lors du mercato hivernal. Privé de mercato estival, le club catalan pourrait être tenté de recruter un nouvel élément offensif capable de soulager le trio Messi-Neymar-Suarez. L’attaquant néerlandais a fait le point…

« Je n’ai reçu aucune offre »

Interrogé par le site Turkish-Football, comme l’a rapporté ESPN, Robin Van Persie a fait le point sur le mercato hivernal : « Il y a beaucoup de discussions à propos de Chelsea et de Barcelone mais je n'ai reçu aucune offre et je suis sous contrat avec Fenerbahçe », a assuré l’attaquant néerlandais.

« Un attaquant du type Larsson »

« Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense est trop importante pour le club (c’est ce dont a parlé Luis Enrique), donc ils cherchent un attaquant du type d’Henrik Larsson. Il y a une liste d’attaquants vétérans qui pourraient à moindre coût et qui accepteraient un rôle secondaire, mais Robin Van Persie n’est pas sur cette liste », avait assuré le journaliste Guillem Balague il y a quelques semaines.

Articles liés