Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce constat clair sur la guerre entre Messi et Bartomeu...

Prêt à tout pour quitter le Barça, Lionel Messi a dû se résoudre à abandonner ses plans. Selon José María Minguella, qui a envoyé La Pulga à Barcelone en 2000, les dés étaient déjà jetés depuis le début. 

Lionel Messi souhaitait quitter le FC Barcelone cet été. Toutefois, comme l'a confié le capitaine catalan, sa direction ne lui a pas accordé cette fleur. Ainsi, Lionel Messi a annoncé ce vendredi qu'il n'allait finalement pas quitter le FC Barcelone, du moins pas cet été. Dans des propos rapportés par MarcaJosé María Minguella a expliqué qu'il n'avait jamais cru au départ de Lionel Messi

«Je considérais déjà la continuité de Lionel Messi comme acquise»

« Je considérais déjà la continuité de Lionel Messi comme acquise. Il est normal que Messi se soit posé des questions de ce type. Ça me semble logique. Cela fait des mois que sa relation avec Bartomeu n'est pas bonne. Le défi de Messi est de continuer à gagner, que ce soit des titres individuelles ou collectifs. Et au Barça, il voit que les titres ne vont pas arriver. C'est pourquoi il avait contacté (Pep) Guardiola pour lui dire qu'il pouvait compter sur lui », a jugé celui qui a offert Lionel Messi au Barça en 2000. 

Articles liés