Mercato - Barcelone : Cette révélation sur la tentative du Barça pour Rodrigo !
B.C.

Alors que le mercato vient de fermer ses potes, Anil Murthy, président du FC Valence, a confirmé que le Barça avait tenté sa chance pour Rodrigo Moreno mais était loin du compte pour l’attaquant espagnol.

Pour pallier la longue absence sur blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone a fait le maximum pour enrôler un attaquant lors du dernier mercato hivernal. Si la priorité se nommait Pierre-Emerick Aubameyang selon nos informations, le club espagnol a également tenté sa chance avec Rodrigo Moreno. Cependant, faute d’accord avec Valence, le Barça n’est pas parvenu à récupérer l’attaquant espagnol. Un échec sur lequel est revenu Anil Murthy, président du club ché.

« Valence n’a pas reçu une offre appropriée correspondant à la haute qualité du joueur »

« J'ai reçu de nombreux appels pour nos joueurs. Sur le marché, il y a beaucoup d’offres. Au final, si l'offre est très bonne, vous devez l'accepter car en tant que club responsable, vous devez vendre avant d’acheter. Vous devez contrôler vos comptes. Pour Rodrigo, c'est normal, avant il y avait l'Atlético et maintenant c’est le Barça. Dans le cas de Rodrigo, Valence n’a pas reçu une offre appropriée correspondant à la haute qualité du joueur. Tout le monde sur le marché sait ce que Valence demandait. Et si vous pouvez offrir de l’argent réel, c’est parfait. Si vous ne pouvez pas garantir un mode de paiement, alors nous ne pouvons pas aller jusqu’au bout. Nous n’accepterons pas d’offres qui ne sont pas garanties par de l’argent, car cela déstabilise également le joueur », explique Anil Murthy dans des propos accordés à Batzine.

Articles liés