menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
Mercato - Barcelone : Cette révélation sur la tentative du Barça pour Rodrigo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le mercato vient de fermer ses potes, Anil Murthy, président du FC Valence, a confirmé que le Barça avait tenté sa chance pour Rodrigo Moreno mais était loin du compte pour l’attaquant espagnol.

Pour pallier la longue absence sur blessure de LuisSuarez, le FCBarcelone a fait le maximum pour enrôler un attaquant lors du dernier mercato hivernal. Si la priorité se nommait Pierre-Emerick Aubameyangselon nos informations, le club espagnol a également tenté sa chance avec Rodrigo Moreno. Cependant, faute d’accord avec Valence, le Barça n’est pas parvenu à récupérer l’attaquant espagnol. Un échec sur lequel est revenu AnilMurthy, président du club ché.

« Valence n’a pas reçu une offre appropriée correspondant à la haute qualité du joueur »

« J'ai reçu de nombreux appels pour nos joueurs. Sur le marché, il y a beaucoup d’offres. Au final, si l'offre est très bonne, vous devez l'accepter car en tant que club responsable, vous devez vendre avant d’acheter. Vous devez contrôler vos comptes. Pour Rodrigo, c'est normal, avant il y avait l'Atlético et maintenant c’est le Barça. Dans le cas de Rodrigo, Valence n’a pas reçu une offre appropriée correspondant à la haute qualité du joueur. Tout le monde sur le marché sait ce que Valence demandait. Et si vous pouvez offrir de l’argent réel, c’est parfait. Si vous ne pouvez pas garantir un mode de paiement, alors nous ne pouvons pas aller jusqu’au bout. Nous n’accepterons pas d’offres qui ne sont pas garanties par de l’argent, car cela déstabilise également le joueur », explique AnilMurthy dans des propos accordés à Batzine.

Articles liés