Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation retentissante sur le départ de Koeman !

Après la défaite du Barça face au Rayo Vallecano ce mercredi soir, Joan Laporta a décidé de se débarrasser de Ronald Koeman. Selon la presse espagnole, cette décision n'était pas du tout prévue avant la rencontre. 

Ce mercredi soir, le FC Barcelone a subi une énième défaite cette saison, cette fois-ci face au Rayo Vallecano. Et ce nouveau revers a provoqué le départ de Ronald Koeman. En effet, Joan Laporta a annoncé l'éviction de son entraineur néerlandais dans la nuit de mercredi à jeudi. « Le FC Barcelone a limogé Ronald Koeman de son poste d'entraîneur de l'équipe première ce soir. Le président du club, Joan Laporta, l'a informé après la défaite contre le Rayo Vallecano. Ronald Koeman sera renvoyé de l'équipe ce jeudi. Le FC Barcelone tient à le remercier pour ses services et lui souhaite le meilleur dans sa carrière », a communiqué l'écurie blaugrana. 

Laporta aurait remercié Koeman dans l'urgence 

Dans la foulée, Goal Espagne a fait un point sur l'éviction de Ronald Koeman. Et à en croire le média ibérique, le départ imminent du Néerlandais n'était pas du tout prévue avant la rencontre face au Rayo Vallecano. Si la direction du FC Barcelone aurait envisagé de se débarrasser de Ronald Koeman depuis plusieurs semaines, la décision de le faire après la défaite de ce mercredi soir aurait été prise sur le moment, accélérée et précipitée par cet énième revers. 

Articles liés