Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur l’avenir d’un indésirable de Valverde !

L’avenir de Rafinha, prêté par le FC Barcelone à l’Inter, est très incertain. Néanmoins, le Brésilien et le club italien auraient fait un pacte qui pourrait changer beaucoup de choses dans le dossier.

Rafinha était en manque de temps de jeu sous les ordres d’Ernesto Valverde au FC Barcelone et avait ainsi été prêté à l’Inter. Le Brésilien a retrouvé du temps de jeu avec l’Inter et a été l’un des artisans de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Le prêt du Brésilien se terminera à la fin du mois de juin et l’Inter devrait payer 35M€ si elle veut le conserver. Bien que ce montant soit jugé trop important par l’Inter, un pacte aurait été conclu entre Rafinha et sa direction.

L’Inter aurait promis à Rafinha de lever l’option d’achat !

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Inter aurait fait un pacte avec Rafinha en lui promettant de payer son option d’achat fixée à 35M€ en cas de qualification en Ligue des champions. Le Brésilien voudrait s'engager définitivement avec le club italien. Néanmoins, l’Inter espérerait toujours baisser le montant demandé par le FC Barcelone.

Articles liés