Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Salah ? Vous ne pouvez le comparez qu’avec des joueurs comme Messi»

Mohamed Salah affrontera Cristiano Ronaldo ce samedi soir en finale de C1. Selon Fernando Morientes, le protégé de Jürgen Klopp peut être comparé à Lionel Messi mais pas à CR7.

Mohamed Salah est dans la même cour que Lionel Messi. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Fernando Morientes, ancien du Real Madrid et de Liverpool. Ce samedi soir, Reds et Merengues se disputeront la finale de la Ligue des Champions. Une rencontre durant laquelle on devrait assister à un match dans le match entre Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. Interrogé par Marca, Fernando Morientes a expliqué que CR7 appartenait à un monde dans lequel l’international égyptien et Lionel Messi ne figuraient pas. 

«Pour comparer Salah à Ronaldo, il faut faire…»

« Mohamed Salah ? C'est un joueur qui a un bel avenir. Certains journalistes essaient de le comparer à Cristiano, mais allons-y doucement. Ronaldo a montré beaucoup de choses pendant de nombreuses années, il est difficile d'atteindre son niveau, vous ne pouvez le comparer qu'avec des joueurs comme Lionel Messi. La saison de Salah a été spectaculaire, mais pour le comparer à Ronaldo, il faut faire 10-12 des campagnes comme celle-ci, en continu », a-t-il jugé.

Articles liés