Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros rebondissement dans ce dossier chaud ?

Annoncé vers le FC Barcelone depuis quelques heures, Ángel serait toujours dans l’attente de nouvelles du Barça. Et Getafe aurait les idées claires concernant les manœuvres des Catalans.

La longue blessure d’Ousmane Dembélé met le Barça dans une situation compliquée. Déjà privés de Luis Suarez, les Blaugranas doivent également composer avec la blessure de l’international tricolore (rupture totale du biceps fémoral de la cuisse droite). Le Champion d'Espagne pourrait donc recruter un joker médical, et l'arrivée d'un nouvel avant-centre n'est pas à exclure. Quelques noms circuleraient dans les bureaux des dirigeants barcelonais, à l'image d'Ángel. L'attaquant de Getafe serait même une priorité du Barça. Mais ce dossier traînerait en longueur...

Un plan bien précis du Barça d’après Getafe ?

Comme l’annonce AS, le FC Barcelone ne se serait jamais manifesté pour Ángel. Du président au directeur sportif de Getafe, personne n’aurait reçu un coup de téléphone des Catalans. Certains en interne estimeraient que les supposées approches du Barça pour leur attaquant serait totalement infondées. Une manière selon eux de déstabiliser le club, alors que le déplacement sur la pelouse du Camp Nou aura lieu le 15 février prochain.

Articles liés