Alors que le Bayern Munich cherche toujours à prolonger Robert Lewandowski, le conseil de surveillance bavarois devrait se réunir d’ici la semaine prochaine, ce qui pourrait influer sur l’avenir du Polonais.
Rester au Bayern Munich ou partir au FC Barcelone, Robert Lewandowski n’a pas encore choisi. Alors que son contrat actuel se termine en 2023, l’international polonais est en pleine réflexion pour son avenir. Pour le moment, les négociations avec le Bayern Munich seraient loin d’être concluantes. Si rien n’est encore fait avec Barcelone, la tendance semble pencher à un départ. Et tout pourrait rapidement se décanter.
Le conseil de surveillance du Bayern va se réunir
En effet, selon les informations d’Abendzeitung, le conseil de surveillance du Bayern Munich devrait se réunir la semaine prochaine afin de se fixer sur les dépenses à venir, ce qui pourrait changer beaucoup de choses pour la prolongation de Robert Lewandowski. Du côté du FC Barcelone, il n’y a plus qu’à espérer que les nouvelles soient bonnes. Joan Laporta devrait bientôt être fixé.