Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'arrivée d'une pépite de Ligue 1 compromise après le départ d'Abidal ?

Alors qu’il a récemment quitté son poste de directeur sportif au FC Barcelone, Eric Abidal avait ciblé Rayan Aït-Nouri pour suppléer Jordi Alba sur le flanc gauche de la défense.

A la suite de l’humiliation face au Bayern Munich (8-2) en quart de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a entrepris un grand ménage, que ce soit au sein de son effectif comme dans son organigramme. Outre Quique Setien, qui a été remercié, Eric Abidal, qui occupait le poste de directeur sportif, a également quitté le club après avoir présenté sa démission. L’ancien international français travaillait alors sur le mercato des Catalans, et avait notamment ciblé Rayan Aït-Nouri pour suppléer Jordi Alba en défense.

Rayan Aït-Nouri ciblé comme priorité !

Selon les informations de L’Equipe, Eric Abidal aurait ciblé Rayan Aït-Nouri avant son départ. Le jeune défenseur de 19 ans a récemment prolongé son contrat avec Angers, étant ainsi lié jusqu’en 2023. Aucune discussion n’avait toutefois été entamée, le Barça devant vendre avant de pouvoir s’activer sur le marché des transferts, d'autant que le SCO réclamerait 30M€ pour sa pépite. Alors que l'entourage de Rayan Aït-Nouri aurait récemment visité les installations du Real Madrid, l’Atletico de Madrid serait désormais candidat pour s’attacher les services du jeune latéral gauche, tout comme Wolverhampton.

Articles liés