Agent d'Ansu Fati, Jorge Mendes s'est rendu à Barcelone il y a quelques jours, non pas pour s'entretenir avec les dirigeants catalans, mais pour rencontrer les proches du joueur.
Il y a quelques jours, le FC Barcelone a officialisé la prolongation de Pedri jusqu’en 2026. Alors que ce dossier est bouclé, Joan Laporta va pouvoir concentrer ses efforts sur l’avenir d’Ansu Fati. Agé lui aussi de 18 ans, l’attaquant espagnol aurait une offre de prolongation entre les mains. Certains médias ibériques ont d’ailleurs annoncé que son agent, Jorge Mendes, s’était rendu à Barcelone il y a quelques jours afin de rencontrer les dirigeants de la formation blaugrana et tenter de sécuriser l’avenir de Fati.
Aucune rencontre entre le Barça et Jorge Mendes
Mais à en croire les informations de Sport,Jorge Mendes n’aurait aucunement rencontré Joan Laporta lors de son court passage en Catalogne. Selon le média, l’agent d’Ansu Fati se serait bien rendu à Barcelone, mais uniquement pour rencontrer l’entourage du joueur et faire un point sur son avenir. Quelques heures plus tard, Jorge Mendes quittait l’Espagne, sans avoir sceller l’avenir de Fati.Sport précise toutefois que les négociations se poursuivent entre les différentes parties.