Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'aveu de Coutinho sur sa situation

Philippe Coutinho, qui est dans le viseur du Paris Saint Germain, est conscient de ne pas avoir été à son meilleur niveau.

S’il y a bien un joueur sur la sellette au FC Barcelone, c’est Philippe Coutinho. Le Brésilien a effectué une saison en demi-teinte, pour ne pas dire mauvaise. Recruté pour 160 M€ bonus compris, Coutinho n’a jamais été régulier cette saison, en témoigne ses absences dans les grands matchs. L’ancien joueur de Liverpool voudrait même quitter le FC Barcelone et les dirigeants blaugrana seraient sur la même longueur d’onde que le joueur. Interrogé sur ses prestations décevantes, Philippe Coutinho convient qu’il aurait dû faire beaucoup mieux.

« Je n’ai pas fait une bonne saison »

Dans une interview accordée au journal Sport, Coutinho sait parfaitement qu’il va devoir faire beaucoup mieux lors de la saison prochaine. Sur les tablettes du Paris Saint Germain, le Brésilien est très déçu de son rendement : « Je n'ai pas eu une bonne saison. C'est en dessous de ce que j'attendais et de ce que les gens attendaient de moi. Mais on ne gagne que la confiance avec le travail et j'ai travaillé dur ... Je dois donc continuer à travailler dur ! ».

Articles liés