Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde qui se livre sur son avenir !

Alors que les médias espagnols faisaient état d’un accord entre le Barça et l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Frenkie De Jong, le joueur assure qu’il n’y a rien et annonce même qu’il devrait rester à l’Ajax.

Il y a quelques jours, Sport annonçait qu’un accord avait été trouvé entre le Barça et l’Ajax Amsterdam pour Frenkie De Jong. En cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, le milieu de terrain rejoindrait le Barça pour 50M€. À l’issue du match de qualification pour la Ligue des Champions, remporté par l’Ajax 3 buts à 0 contre le Standard de Liège, Frenkie De Jong s’est exprimé sur ce supposé accord.

« En principe, je resterai à l’Ajax »

« En principe, je resterai à l’Ajax, même si dans le football on ne peut jamais savoir. Peut-être que dans quatre jours, un club fera une offre absurde et l’Ajax me demandera de m’en aller. On ne peut jamais être sûr à 100%, mais les probabilités que je reste à l’Ajax sont fortes. Un accord Barça-Ajax ? C’est totalement faux. Il y a sûrement eu un intérêt du Barça et au début ces rumeurs étaient bonnes. Mais maintenant, les journaux inventent beaucoup de choses », lâche De Jong au micro de Ziggo Sport.

Articles liés