A la recherche d'un milieu de terrain suite à l'échec avec Wijnaldum, le FC Barcelone pourrait notamment accueillir Renato Sanches. Toutefois, il semblerait que Ronald Koeman ne soit pas un grand fan du joueur du LOSC.
Joan Laporta continue de s’activer sur le marché des transferts malgré les différents problèmes à régler en interne cet été. Si le cas d’Antoine Griezmann semble s’être calmé et que la prolongation de Lionel Messi à Barcelone devrait arriver dans les prochains jours, le président barcelonais serait toujours à la recherche de talents pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10Sport.com, le nom de Renato Sanches est discuté dans les arcanes blaugrana. Cependant, la piste du Portugais se serait refroidie du côté du FC Barcelone et de Joan Laporta.
Le Barça ne veut pas de Renato Sanches
En effet, d’après les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1, le FC Barcelone, en particulier Ronald Koeman, aurait écarté la piste Renato Sanches sur le marché des transferts. Auteur d’une très belle saison avec le LOSC ainsi que d’un bon Euro, le milieu de terrain portugais ne ferait ainsi pas l’unanimité en Catalogne. Poussé visiblement vers la sortie par Olivier Létang, Renato Sanches devra donc rebondir ailleurs que du côté du Barça. .