Arrivé sur le banc du FC Barcelone il y a peu, Ronald Koeman voudrait s'attacher les services de Georginio Wijnaldum. Interrogé sur l'intérêt du Barça, le milieu de terrain de Liverpool a botté en touche.
En pleine révolution, le FC Barcelone s'est déjà séparé d'Ivan Rakitic. En effet, le vice-champion du monde croate a quitté le Barça ce mardi après-midi pour retrouver le FC Séville. Pour combler le vide laissé par Ivan Rakitic, Ronald Koeman voudrait se jeter sur Georginio Wijnaldum. En fin de contrat en juin 2021, l'international néerlandais pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Actuellement avec sa sélection, Georginio Wijnaldum a été interrogé sur l'intérêt du FC Barcelone en conférence de presse. Comme l'a expliqué le milieu de terrain de 29 ans, il n'y a encore rien de concret entre lui et le Barça.
«Le FC Barcelone ? Ce ne sont que des rumeurs»
« Le FC Barcelone ? Ce ne sont que des rumeurs. Pour le moment, je ne peux rien dire. Si je peux devenir un joueur clé au Barça ? Je pensais que vous alliez dire que je peux être un pilier de l'équipe nationale néerlandaise. Si vous me posez des questions sur les Oranje, je peux répondre », a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.