En fin de contrat cet été, César Azpilicueta a reçu une offre du FC Barcelone. Et si Chelsea souhaite le conserver, l’Espagnol voudrait une proposition similaire à celle du Barça.
Toujours dans le rouge financièrement, le FC Barcelone n’a d’autre choix que de recruter malin. Cet hiver, le club catalan a attiré trois joueurs libres. Une stratégie intéressante et payante pour le moment puisqu'ils se sont tous parfaitement intégrés dans l’effectif de Xavi. En vue du mercato estival, le technicien espagnol ciblerait César Azpilicueta. Lui aussi sera libre de tout contrat, mais il n’aurait pas encore tranché pour son avenir.
Azpilicueta a demandé une faveur à Chelsea
Comme l’a expliqué la presse espagnole, Chelsea bénéficie d’une clause dans le contrat de César Azpilicueta pour lui prolonger unilatéralement son bail d’une saison supplémentaire. Le défenseur espagnol en est conscient, mais il en demanderait plus. D’après les informations de 90min, Azpilicueta demanderait à Chelsea une offre équivalente à celle du FC Barcelone, soit deux ans de contrat et une année en option. Les Blues sont prévenus !