Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie sur un départ de Lionel Messi !

Alors que son départ du FC Barcelone est évoqué depuis des semaines, Lionel Messi est annoncé vers l’Inter Milan. De nombreuses personnes, y compris au sein du club nerazzurro, ne croient pas en ce transfert, mais Diego Milito veut y croire…

Depuis quelques semaines, la presse italienne évoque un rêve complètement fou du côté de l’Inter Milan : faire venir Lionel Messi. Si les dirigeants et le coach de l’Inter, Antonio Conte, ne semblent pas très optimistes dans ce dossier qui pourrait être extrêmement onéreux, les propriétaires chinois des Nerazzurri pourraient tenter le coup. Et l’ancien buteur de l’Inter Diego Milito veut y croire.

« Rêver ne coûte rien »

« J'ai des contacts avec l'Inter, notamment avec Javier Zanetti qui est vice-président. L'arrivée de Messi, pourquoi pas ? Rêver ne coûte rien. Je crois que si vous restez dans les clous du fair-play financier qui est très restreint en Europe, l'Inter peut vraiment tenter le coup. Cela passe également par Barcelone et sa situation personnelle, que nous connaissons telle qu'elle est, mais j'aimerais voir Messi jouer pour l'Inter », a-t-il déclaré sur Radio Continental.

Articles liés