Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie forte sur l'avenir d'Erling Haaland !

Cherchant du renfort offensif, le FC Barcelone aurait fait d'Erling Haaland sa priorité. Mais le Borussia Dortmund ne compte pas se laisser faire si facilement.

L’avenir d’Erling Haaland est l’une des grandes questions de ce prochain mercato. Le joueur du Borussia Dortmund attire les convoitises de nombreux clubs européens. Depuis qu’il a rejoint le club allemand, le Norvégien empile les buts et son potentiel ne cesse d’impressionner. Ainsi, le FC Barcelone se serait penché sur le dossier de l’attaquant de 20 ans. Le club catalan aurait besoin de renfort offensif et Erling Haaland semble être une excellente option pour Joan Laporta. Mais le pensionnaire de Bundesliga ne compte pas se laisser faire si facilement.

« Haaland jouera avec nous la saison prochaine »

Au micro de Sky Sport Allemagne, dans des propos relayés par L’Equipe, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a réaffirmé qu’Erling Haaland évoluera au sein du club allemand lors du prochain exercice : « Haaland jouera avec nous la saison prochaine. Je l’ai dit partout : nous continuons à prévoir l’équipe autour de lui. Je pourrais le dire cinq fois de plus, si c’est ce que vous voulez. » Une mauvaise nouvelle pour les nombreux prétendants à la signature du Norvégien, dont le FC Barcelone. Reste à savoir comment Joan Laporta réagira à cela, le président catalan ayant fixé l’attaquant de 20 ans comme l’une de ses priorités du prochain mercato.

Articles liés