Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros conflit entre Laporta et Koeman après son départ ?

Après une nouvelle défaite en championnat, le FC Barcelone a décidé de se séparer de Ronald Koeman et doit désormais lui verser une indemnité de départ. Et le technicien néerlandais pourrait poser quelques problèmes au club catalan.

Il y a quelques jours, à la suite d’une défaite contre le Rayo Vallecano (1-0), le FC Barcelone a décidé de se séparer de Ronald Koeman. Jugeant les résultats du technicien néerlandais trop insuffisants, Joan Laporta a pris la décision de rompre le contrat de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. De ce fait, le Barça doit verser une certaine somme d’argent à Ronald Koeman, ce qui n’arrangerait pas les affaires du club catalan au vu de la grande crise économique traversée par celui-ci. Et le Barça pourrait rencontrer quelques problèmes.

Koeman ne veut pas réduire son indemnité de départ

Selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone aurait tenté de réduire l’indemnité de départ de Ronald Koeman. En effet, le club catalan aurait proposé entre 7 et 8M€ au technicien néerlandais pour rompre son engagement. Néanmoins, le désormais ex-entraîneur du Barça pourrait poser des problèmes à la direction blaugrana sur ce point. De son côté, Ronald Koeman aurait refusé l’offre du FC Barcelone et continuerait de réclamer les 12M€ initialement prévus en cas de rupture de contrat. Affaire à suivre.

Articles liés