Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur le feuilleton Messi !

Annoncé parmi les prétendants à Lionel Messi, l'Inter Milan n'était pas en mesure d'accueillir l'Argentin comme l'a expliqué ce jeudi Steven Zhang, président du club nerazzurro.

Le feuilleton n'a pas duré longtemps, mais il a été rempli de rebondissements. En froid avec Josep Maria Bartomeu et après une humiliation en Ligue des champions, Lionel Messi a informé sa direction qu'il souhaitait quitter le FC Barcelone. Les mastodontes européens ont ainsi rapidement évalué la possibilité d'accueillir La Pulga dans leurs rangs, à l'instar du PSG, de Manchester City mais également de l'Inter Milan. Alors que Lionel Messi restera finalement au Barça, Steven Zhang a indiqué que les Nerazzurri ne pouvaient de toute manière pas se permettre de recruter le sextuple Ballon d'Or.

« Un tel investissement ne peut pas faire partie de notre projet »

« Un tel investissement ne peut pas faire partie de notre projet. Du moins pas pour le moment. L'innovation, la planification, la croissance constante, la stabilité économique sont nos pierres angulaires. En suivant cette voie, qui nécessite une planification à long terme, nous arriverons aux résultats et aux objectifs prévus, nous ramènerons l'Inter aux niveaux national et international qui lui font concurrence », explique Steven Zhang, président de l'Inter Milan, au Corriere della Sera.

Articles liés