Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte en remet une couche pour Lionel Messi !

Ces dernières semaines, le nom de Lionel Messi est de plus en plus associé à l'Inter Milan. Interrogé sur le sujet, Antonio Conte a laissé entendre qu'il ne croyait pas vraiment à la possibilité de voir le capitaine du Barça rejoindre son équipe. 

En fin de contrat en juin 2021, Lionel Messi avait dernièrement entamé des discussions avec la direction du Barça pour évoquer une prolongation. Toutefois, le capitaine du FC Barcelone aurait finalement décidé de geler ces négociations. Alors que cette information ne lui aurait pas échappée, la direction de l'Inter serait prête à sauter sur l'occasion et à tenter d'arracher Lionel Messi au club catalan. De son côté, Antonio Conte ne semble pas croire en ses chances de pouvoir compter sur La Pulga la saison prochaine.  

«Je sais seulement ce que j'ai dû faire pour récupérer Lukaku...»

Présent en conférence de presse après la victoire de l'Inter contre l'Atalanta ce samedi soir (0-2), Antonio Conte a lâché ses vérités sur le dossier Messi. « Si Giuseppe Marotta aimerait m'offrir Lionel Messi ? Regardez... Je sais seulement ce que j'ai dû faire pour récupérer (Romelu) Lukaku. Ce n'était pas une promenade de santé, croyez-moi », a confié le coach de l'Inter dans des propos rapportés par Nicolo Schira sur Twitter

Articles liés