Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann déjà fixé sur son positionnement au Barça ?

Antoine Griezmann, annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, pourrait évoluer sur le côté de l'attaque catalane en cas d'accord entre le Barça et la direction de l'Atlético Madrid.

Partira ? Ne partira pas ? Les interrogations sont nombreuses autour de la future décision d’Antoine Griezmann, pisté par le FC Barcelone depuis plusieurs mois. L'attaquant de l’Atlético Madrid pourrait en effet devenir une nouvelle star du Barça à partir du 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire passera de 200 à 100M€. Et Ernesto Valverde aurait d’ores et déjà un plan bien précis concernant le positionnement de Griezmann dans son schéma tactique.

Griezmann positionné sur les ailes ?

À en croire les indiscrétions du Parisien dévoilées ce vendredi, Antoine Griezmann saurait à quoi s’en tenir pour son futur positionnement au sein de l’effectif du Barça. Le quotidien assure que l’international français pourrait finalement être positionné sur le côté de l’attaque, lui qui n’a plus évolué à ce poste depuis son départ de la Real Sociedad pour l'Atlético Madrid, en 2014. L’international tricolore sera-t-il enclin à faire des concessions ? L’avenir nous le dira…

Articles liés