Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur les plans de Matthijs de Ligt !

Alors que le FC Barcelone ne perdrait pas de vue Matthijs de Ligt, ce dernier serait emballé à l’idée de pouvoir s’engager en faveur du club catalan. 

De retour à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta compte se montrer actif lors du prochain mercato estival malgré les problèmes financiers rencontrés par son club. Les Blaugrana seraient ainsi sur le point de trouver un accord avec Eric Garcia (Manchester City), libre à l’issue de la saison, mais ne compteraient pas s’arrêter là pour renforcer leur secteur défensif. D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito, le Barça souhaiterait s’attacher les services d’un autre défenseur de haut niveau cet été, et le profil de Matthijs de Ligt (Juventus) ferait l’unanimité. Le Néerlandais de 21 ans était déjà l’une des priorités du club culé à l’été 2019 avant son arrivée à Turin, et l’idée de rejoindre la Catalogne ne serait pas pour lui déplaire.

De Ligt impatient à l’idée de rejoindre le Barça 

Alors que son contrat avec la Juventus court jusqu’à l’été 2024, Matthijs de Ligt se verrait bien évoluer au FC Barcelone à l’avenir. D’après les informations divulguées ce mardi soir par le journaliste espagnol Gerard Romero, le défenseur central serait « comme un fou » à l’idée de rallier l’écurie catalane. Reste à voir toutefois si le Barça aura les moyens de financer sa venue, et si la Juventus sera disposée à lâcher son joueur. 

Articles liés