Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur l’arrivée de Memphis Depay !

Officiellement recruté par le FC Barcelone tout récemment, Memphis Depay aurait consenti un geste financier afin de rejoindre le club catalan.

Arrivant au terme de son contrat à l’OL, Memphis Depay a choisi de rejoindre le FC Barcelone pour poursuivre sa carrière. Il l’a même annoncé lui-même, il souhaitait absolument rejoindre le club catalan afin d’y retrouver son ancien sélectionneur Ronald Koeman en Catalogne. Et cette volonté de la part de l’ancien joueur de Manchester United l’aurait conduit à effectuer un gros sacrifice financer dans un contexte où le FC Barcelone est en grande délicatesse au niveau de ses finances.

Memphis Depay a réduit son salaire de 30% par rapport à l’offre initiale

En effet, selon les informations de Goal España, Memphis Depay aurait accepté de parapher un contrat avec un salaire bine inférieur à celui initialement convenu. Précisément, l’international néerlandais aurait accepté de réduire son salaire de 30%, en le passant de 7 M€/an à 5 M€/an comme le prévoyait la dernière proposition du FC Barcelone. Bref, autant dire que Memphis Depay souhaitait absolument rejoindre le Barça. En outre, le média espagnol précise qu’une situation similaire se serait produite avec Eric Garcia, l’ancien joueur de la Masia ayant effectué son retour au FC Barcelone au terme de son contrat à Manchester City.

Articles liés